♥ Un dessin par jour jusqu'à la fin du confinement ♥ça peut être long et redondant cette histoire sans fin ! Les temps sont durs et le moral peut changer aussi vite que le nombre de cas du Covid et en cela, nous les artistes, nous connaissons bien cette incertitude quotidienne qui se propage désormais à tou.tes ! Alors si vous désirez un peu plus d'amour et d'humour chez vous, durant ce confinement je publie un dessin choupinou par jour sur mon facebook et sur mon Instagram vers 18h, jusqu'à la libération ! Chaque dessin original (sur papier machine) est à vendre 35€ (frais d'envoi compris), pour le premier qui voudra l'adopter et le recevoir empli de bonnes ondes, dans sa boite aux lettres avant les fêtes. Les dessins seront chaque jour visibles un peu plus tôt en exclu, sur le blog (sous cette note en album) pour celles et ceux qui ne sont pas sur les réseaux. des bisous, du courage et des câlins confinés mais confiants ♥ Pour adopter un dessin (voir en légende si il est dispo), un petit mail en cliquant sur le bouton (et je vous dis tout) ♥ et sinon il y a aussi tout pleins de choses en attente d'adoption sur le shop.
Et sinon...♥ deux poids, deux humeurs, j'enrage aussi..."Tout ce qui dégrade la culture raccourcit les chemins qui mènent à la servitude" Albert Camus (entretien pour la revue "Caliban") en 1951
Comme une envie de TOUT CRAMER !
La Macronie (En Marche et crève) continue en toute impunité de supprimer des lits d'hôpitaux, elle vient de voter une baisse de 11 % du budget de l’aide alimentaire. En pleine épidémie, alors même que de plus en plus de citoyens sont sous le seuil de pauvreté. Notre Sécurité Sociale n'a jamais été autant menacée qu'aujourd'hui et ce gouvernement (digne d'une agence de marketing : ne proposant que des numéros verts et des concepts fumeux) partira en 2022 en nous laissant les caisses publiques vides.
0 Commentaires
|
Catégories
Tous
Archives
Juin 2024
|